176 Airport Rd.
Castor
WV
25801
Le
Téléphone: (304) 255-0476 URL Carte

Raleigh County Memorial Airport Ameneties de passagers

Terminal principal

Notre terminal principal a une salle d'attente confortable, restaurant, salle de conférence, et boutique de cadeaux. Nos installations sont non seulement confortable mais pratique, vous obtenir d'ici à là avec un arrêt à service complet entre.

Notre check-in est rapide et indolore. Vous pouvez laisser vos bagages au comptoir, ou prenez-les en sécurité pour porte bagages déposer et de réclamer à votre destination. Assurez-vous que vous avez tous vos documents de voyage et d'identification, et vous êtes autorisé à décoller. Cliquez ici pour plus d'informations sur les exigences de sécurité.

Restaurant

Le restaurant spacieux dispose d'une vue dégagée sur les pistes de l'aéroport. Choisissez parmi notre délicieux menu à avoir un bon petit déjeuner ou le déjeuner pendant que vous attendez votre vol. Cliquez ici pour voir notre carte, et appeler le numéro ci-dessous pour avoir votre repas préparé à la commande avant d'embarquer!

Aéroport Restaurant

304.252.9970

Salle de conférence

Vous recherchez le parfait, emplacement centralisé pour votre prochaine grande réunion? Peut-être que votre équipe de vente doit répondre directement à un client pour une présentation importante. La salle de conférence Raleigh County Memorial Airport est disponible pour ces occasions, et fonction Wi-Fi gratuit ainsi que des tables de salle de réunion considérables et visuel.

Cadeaux

Ne pas oublier d'arrêter par la boutique de cadeaux aéroport d'acheter quelque chose à vous souvenir de votre voyage à West Virginia. Visitez la boutique de cadeaux à accrocher un petit morceau de la région de New River Gorge des amis et de la famille. Situé juste à côté du restaurant l'aéroport.

Traduction


 Modifier la traduction
par Transposh - translation plugin for wordpress

Retour à la page d'accueil

Raleigh County Memorial Airport Ameneties de passagers

Terminal principal

Notre terminal principal a une salle d'attente confortable, restaurant, salle de conférence, et boutique de cadeaux. Nos installations sont non seulement confortable mais pratique, vous obtenir d'ici à là avec un arrêt à service complet entre.

Notre check-in est rapide et indolore. Vous pouvez laisser vos bagages au comptoir, ou prenez-les en sécurité pour porte bagages déposer et de réclamer à votre destination. Assurez-vous que vous avez tous vos documents de voyage et d'identification, et vous êtes autorisé à décoller. Cliquez ici pour plus d'informations sur les exigences de sécurité.

Restaurant

Le restaurant spacieux dispose d'une vue dégagée sur les pistes de l'aéroport. Choisissez parmi notre délicieux menu à avoir un bon petit déjeuner ou le déjeuner pendant que vous attendez votre vol. Cliquez ici pour voir notre carte, et appeler le numéro ci-dessous pour avoir votre repas préparé à la commande avant d'embarquer!

Aéroport Restaurant

304.252.9970

Salle de conférence

Vous recherchez le parfait, emplacement centralisé pour votre prochaine grande réunion? Peut-être que votre équipe de vente doit répondre directement à un client pour une présentation importante. La salle de conférence Raleigh County Memorial Airport est disponible pour ces occasions, et fonction Wi-Fi gratuit ainsi que des tables de salle de réunion considérables et visuel.

Cadeaux

Ne pas oublier d'arrêter par la boutique de cadeaux aéroport d'acheter quelque chose à vous souvenir de votre voyage à West Virginia. Visitez la boutique de cadeaux à accrocher un petit morceau de la région de New River Gorge des amis et de la famille. Situé juste à côté du restaurant l'aéroport.

Traduction


 Modifier la traduction
par Transposh - translation plugin for wordpress

Retour à la page d'accueil

176 Airport Rd.
Beaver
WV
25801
U
Phone: (304) 255-0476 URL of Map

Raleigh County Memorial Airport Passenger Ameneties

Main Terminal

Our Main Terminal has a comfortable waiting area, restaurant, conference room, and gift shop. Our facilities are not only comfortable but convenient, getting you from here to there with a full-service stop in between.

Our check-in is quick and painless. You can either leave your bags at the counter, or take them through security for gate baggage drop off and claim at your destination. Make sure you have all of your travel documents and identification, and you are cleared for take-off.  CLICK HERE for more info about security requirements.

Restaurant

The spacious restaurant has a clear view of the airport runways. Choose from our delicious menu to have a nice breakfast or lunch while you wait for your flight.  CLICK HERE to view our menu, and call the number below to have your meal cooked to order before you board!

Airport Restaurant

304.252.9970

Conference Room

Looking for the perfect, centralized location for your next big meeting? Perhaps your sales team needs to meet directly with a client for an important presentation. The Raleigh County Memorial Airport conference room is available for these occasions, and feature free wi-fi plus sizable boardroom tables and visual displays.

Gift Shop

Don’t forget to stop by the Airport Gift Shop to purchase something to remember your trip to West Virginia. Visit the gift shop to snag a little piece of the New River Gorge region for friends and family. Located directly beside the Airport Restaurant.

Translation


by Transposh - translation plugin for wordpress

Return to Home Page

Raleigh County Memorial Airport Passenger Ameneties

Main Terminal

Our Main Terminal has a comfortable waiting area, restaurant, conference room, and gift shop. Our facilities are not only comfortable but convenient, getting you from here to there with a full-service stop in between.

Our check-in is quick and painless. You can either leave your bags at the counter, or take them through security for gate baggage drop off and claim at your destination. Make sure you have all of your travel documents and identification, and you are cleared for take-off.  CLICK HERE for more info about security requirements.

Restaurant

The spacious restaurant has a clear view of the airport runways. Choose from our delicious menu to have a nice breakfast or lunch while you wait for your flight.  CLICK HERE to view our menu, and call the number below to have your meal cooked to order before you board!

Airport Restaurant

304.252.9970

Conference Room

Looking for the perfect, centralized location for your next big meeting? Perhaps your sales team needs to meet directly with a client for an important presentation. The Raleigh County Memorial Airport conference room is available for these occasions, and feature free wi-fi plus sizable boardroom tables and visual displays.

Gift Shop

Don’t forget to stop by the Airport Gift Shop to purchase something to remember your trip to West Virginia. Visit the gift shop to snag a little piece of the New River Gorge region for friends and family. Located directly beside the Airport Restaurant.

Translation


by Transposh - translation plugin for wordpress

Return to Home Page