Nouveau transporteur aérien

Arrivent maintenant. BECKLEY d'accueillir de nouveaux TRANSPORTEURS AÉRIENS ville natale, VIAAIR.

SERVICE AÉRIEN fiable pour fonctionner un service sans escale à destination de Charlotte, NC et stimuler ÉCONOMIE LOCALE

Cet automne, le Mémorial de l'aéroport du comté de Raleigh modernise la façon dont ils font des affaires dans presque tous les sens. À partir d'un plus large, plus régionale, passager base de l'aéroport est à la recherche au service des voyageurs avec un nouveau service aérien avec un transporteur aérien fiable et amplifié service pour Charlotte, Caroline du Nord. Directeur de l'aéroport, Tom Cochran dit "Nous avons modélisé
nos services améliorés pour répondre aux voyageurs modernes qui exigent fiabilité, service à la clientèle exceptionnel, et une expérience de Voyage de l'air à l'aise. Nous pensons que ce que nous offrons est vraiment exceptionnel et reflète une nouvelle ère de Voyage dans et hors de la région de New River Gorge ".

ViaAir Aircraft

Commençant par Décembre 2014, une nouvelle compagnie aérienne assurera le service de tous les vols dans et hors de Raleigh County Memorial Airport. ViaAir voyageurs de réserver leurs billets en ligne sur leur site Internet www.flyviaair.com ou agent de réservation en ligne ainsi que par leur 24 heures
Service / bureau de réservation, parc gratuitement, vérifier les bagages et la sécurité clair en quelques minutes et profiter de leur Voyage de l'air. Avec un taux de fiabilité de pointe de l'industrie 99% expédition, ViaAir promet passagers un niveau impressionnant de soins, attention, et fiabilité.

Le nouveau calendrier de vol de et vers Charlotte, NC comprendra les départs suivants:

Transporteur Journées Partir Arriver
ViaAir Lundi – Dimanche Beckley à 6:55suis Charlotte à 8:01suis
ViaAir lundi Lundi – Dimanche Charlotte à 4:29h Beckley à 5:35h
ViaAir Lundi - Vendredi Beckley à 10:20suis Charlotte à 11:26suis
ViaAir Lundi - Vendredi Charlotte à 8:40suis Beckley à 9:46suis

Iritis Vizer, Président et COO de ViaAir déclaré, "Au ViaAir, nous croyons toujours que Air Service est non seulement un moyen de transport. Notre équipe expérimentée de professionnels comprend que la satisfaction des clients et le soutien communautaire sont essentiels à la création d'une opération de vol réussi. Nous sommes fiers d'être plus qu'un simple transport de; en tant que tel, nous allons toujours au-dessus et au-delà comme le prouve notre taux de satisfaction client excellente "

En plus du service augmenté à un aéroport international plus, ViaAir fournira une expérience de Voyage plus confortable avec quatre Embraer EMB-120 avions (le plus rapide, plus léger, et le plus économique de sa catégorie) pour fournir jusqu'à 30 passagers amplement d'espace en plus d'un compartiment à bagages de taille. L'EMB-120 est idéal pour les exigences de service aérien de banlieue. Comme un avion qui a été construit pour répondre aux exigences plus strictes de FAR-25 il est sûr, fiable et rapide. Exploité par plus de 27 opérateurs dans le monde et plus 5 million d'heures de vol, il a une grande record du passé positif.

Mis à part le transport fiable pour les résidents, ViaAir va bientôt commencer à utiliser leur Mauiva de la société mère (prononcé Ma-On-Va), avec sa puissance internationale significative de distribution, réserver AirCruise vacances d'aventure pour la clientèle nationale et internationale.

Il est prévu de commencer la promotion des forfaits de voyage simples et de plusieurs jours à un public international au début de Novembre 2014. Les voyageurs de tourisme d'aventure devraient augmenter le nombre total de voyageurs à Beckley n'importe où à partir de 14-15,000 dans 2015. Dans la célébration de ces nouvelles et améliorées des options de service sur Beckley, ViaAir offrira des taux d'introduction spéciaux en plus de leur programme fréquente-voyageur
incitations. Pendant les trois premières semaines de services de transport de ViaAir à Charlotte, NC coûtera $59 chaque voie (plus taxes et frais applicables). Les bas tarifs seront accompagnés par des bons échangeables contre des repas à bord et autres articles ViaAir. Le programme fréquent-voyageur récompensera les passagers en fonction du nombre de segments de vol, pas miles accumulés. Les voyageurs pourront échanger des points pour n'importe quoi de la nourriture, boissons, marchandises, tout le chemin jusqu'à des billets gratuits et des forfaits AirCruise. ViaAir offre également des programmes de partenaires spéciaux aux entreprises locales permettant à ces entreprises de profiter des prix spéciaux et des conditions en fonction de leurs besoins de voyage.

Les AirCruises de Mauiva englobent plusieurs options de forfaits vacances. Ces options comprennent une expérience All American East, Merveilles de l'Ouest Expérience, et un voyage AirCruise Day Niagara. Chaque plusieurs jours AirCruise comprend Voyage de l'air, guides, activités pré-payés, et la flexibilité de la langue. Avec de nombreux voyageurs Mauiva étant international, visites peuvent être exploités en anglais, Français, Espagnol, Allemand, Portugais, Coréen, Chinois, Cantonais, Mandarin, Néerlandais, Russe, et italien.

Pour célébrer toute l'excitation et changer à l'aéroport régional du Sud, l'Autorité de développement régional Gorge New River sera l'hôte d'une journée portes ouvertes et grand tour des installations aéroportuaires revitalisés, des visites et des démonstrations des nouvelles installations d'avions, et une introduction à Mauiva AirCruises. Cet événement aura lieu en mai 2015. Tchad Maître de conférences, le directeur exécutif de l'Autorité de développement régional New River Gorge articule: «Nous voyons un service aérien fiable et accessible en tant que bloc de construction crucial pour le succès des entreprises dans la région de New River Gorge. Nous sommes ravis des efforts novateurs de Tom Cochran, ViaAir, le Southern Regional Airport et d'embrasser les changements qu'ils apportent à Voyage régional ". Pour faire des réservations, ou pour obtenir des renseignements ou visiter www.flyviaair.com appel
sans frais (800) 565-5042 ou locale (304) 986-4000

À propos de ViaAir: ViaAir LLC est un transporteur indirect Air exploitation en vertu du règlement DOT 14 CFR 380 avec sa filiale, Via Compagnies aériennes, que le transporteur aérien direct sur 30 Pax EMB-120 ("ViaAir"). Via compagnies aériennes comme le Direct transporteur aérien a été la prestation des services de transport aérien depuis plus 15 ans d'exploitation 30 passager EMB-120. ViaAir est connu pour avoir un taux d'expédition excellente de plus 98%, excellent dossier de sécurité et orientée vers le client service et de soutien. Via Airlines a été fondée en 1997 et a grandi pour devenir une exploitation des transporteurs aériens de premier plan 30 avions de passagers, tout en maintenant un excellent bilan de sécurité et un excellent taux d'expédition La société a gagné une cote d'or ARG / US et cherche et maintient best-in-class de sécurité en continu, qualité et la satisfaction client.

Traduction


 Modifier la traduction
par Transposh - translation plugin for wordpress

Retour à la page d'accueil

New Air Carrier

NOW ARRIVING. BECKLEY TO WELCOME NEW HOMETOWN AIR CARRIER, VIAAIR.

RELIABLE AIR SERVICE TO OPERATE NON‐STOP SERVICE TO CHARLOTTE, NC AND BOOST LOCAL ECONOMY

This Fall the Raleigh County Memorial Airport is upgrading the way they do business in almost every way. Starting with a broader, more regional, passenger base the airport is looking to serve passengers with a new air service with a reputable air carrier and amplified service to Charlotte, NC. Airport Manager, Tom Cochran says “We modeled
our upgraded services to cater to modern travelers that demand reliability, exceptional customer service, and a comfortable air travel experience. We feel that what we’re offering is truly outstanding and reflects a new era of travel in and out of the New River Gorge region.”

ViaAir Aircraft

Beginning by December 2014, a new airline carrier will be servicing all flights in and out of Raleigh County Memorial Airport. ViaAir travelers to book their tickets online through their website www.flyviaair.com or online booking agent as well as through their 24hr
service/reservation desk, park for free, check baggage and clear security in minutes and enjoy their air travel. With an industry leading reliability rate of 99% dispatch, ViaAir promises passengers an impressive level of care, attention, and dependability.

The new flight schedule to and from Charlotte, NC will include the following departures:

Carrier Days Depart Arrive
ViaAir Monday – Sunday Beckley at 6:55am Charlotte at 8:01am
ViaAir Monday Monday – Sunday Charlotte at 4:29pm Beckley at 5:35pm
ViaAir Monday – Friday Beckley at 10:20am Charlotte at 11:26am
ViaAir Monday – Friday Charlotte at 8:40am Beckley at 9:46am

Irit Vizer, President and COO of ViaAir stated, “At ViaAir, we still believe that Air Service is not just a means of transportation. Our experienced team of professionals understands that client satisfaction and community support are critical to the creation of a successful flight operation. We pride ourselves at being more than just transportation; as such we always go above and beyond as proven in our excellent client satisfaction rate”

In addition to increased service to a larger international airport, ViaAir will provide a more comfortable travel experience with four Embraer EMB-120 aircrafts (fastest, lightest, and most economical in it’s class) to provide up to 30 passengers ample room in addition to a sizable baggage compartment. The EMB-120 is ideal for the commuter air service requirements. As an airplane that was built to meet the more demanding requirements of FAR-25 it is safe, reliable and fast. Operated by over 27 operators worldwide and over 5 million flight hours, it has great positive past record.

Aside from reliable transportation for residents, ViaAir will soon begin using their parent company Mauiva (pronounced Ma-We-Va), with its significant international distribution power, to book AirCruise adventure vacations for national and international clientele.

Plans are to begin promoting single and multi-day travel packages to an international audience at the beginning of November 2014. Adventure tourism travelers are expected to increase the total number of travelers to Beckley anywhere from 14-15,000 in 2015. In celebration of these new and improved service options out of Beckley, ViaAir will be offering special introductory rates in addition to their frequent-traveler program
incentives. During the first three weeks of service ViaAir transportation to Charlotte, NC will cost $59 each way (plus applicable taxes and fees). The low fares will be accompanied by vouchers redeemable for meals on-board and other ViaAir items. The frequent-traveler program will reward passengers based on number of segments flown, not miles accrued. Travelers will be able to redeem points for anything from food, drinks, merchandise, all the way up to free tickets and AirCruise packages. ViaAir is also offering special partner programs to local businesses allowing these companies to enjoy special pricing and terms based on their travel needs.

Mauiva’s AirCruises encompass several vacation package options. These options include an All American East Experience, Western Wonders Experience, and a Niagara Day trip AirCruise. Each multi-day AirCruise includes air travel, guides, pre-paid activities, and language flexibility. With many Mauiva travelers being international, tours can be operated in English, French, Spanish, German, Portuguese, Korean, Chinese, Cantonese, Mandarin, Dutch, Russian, and Italian.

To celebrate all the excitement and change at the Southern Regional Airport, the New River Gorge Regional Development Authority will be hosting an open house and grand tour of revitalized airport facilities, tours and demonstrations of the new aircraft accommodations, and an introduction to Mauiva AirCruises. This event will be held in May 2015. Chad Wykle, the Executive Director of the New River Gorge Regional Development Authority articulates that “We see reliable and accessible air service as a crucial building block for the success of businesses in the New River Gorge region. We’re thrilled with the innovative efforts of Tom Cochran, ViaAir, the Southern Regional Airport and embrace the changes they’re bringing to regional travel.” To make reservations, or for inquiries visit www.flyviaair.com or call
toll-free (800) 565-5042 or local (304) 986-4000

About ViaAir: ViaAir LLC is an indirect Air Carrier operating under DOT Regulation 14 CFR 380 together with its subsidiary, Via Airlines, as the Direct Air Carrier on 30 Pax EMB-120 (“ViaAir”). Via Airlines as the Direct Air Carrier has been providing Air transportation service for over 15 years operating 30 passenger EMB-120. ViaAir is known to have an excellent dispatch rate of over 98%, excellent safety record and client oriented service and support. Via Airlines was founded in 1997 and has grown to become a prominent Air Carrier operating 30 passenger planes while maintaining an excellent safety record and an excellent dispatch rates The company has earned an ARG/US Gold rating and continuously strives and maintains best-in-class safety, quality and customer satisfaction.

Translation


by Transposh - translation plugin for wordpress

Return to Home Page